TEDDY BEARS

Résumé des matchs de Softball mixte régional du 13 février

Gymnase de Montigny

clip_image002[4]

Avant même de jouer, on sait qu’on ne pourra pas jouer la victoire finale car le PUC (4V-2D-1N) a ramené 2 victoires et un match nul lors de la journée du 6 février (on était au repos cette semaine là), et s’est assuré la dernière place qualificative pour la Poule 1 (pour les places de 1 à 4).
Donc, les 2 matchs du jour concernent la qualification dans la Poule 2 (pour les places de 5 à 8 et 9 à 12). Avec 2 victoires on est tranquilles, avec 1 victoire ça peut passer, avec 2 défaites il faudra prier …

Premier match contre nos vieux amis de Nogent (1 victoire, 3 défaites, 1 nul).
Le match est équilibré lors des 2 premières manches, mais dans la troisième c’est la catastrophe et on se retrouve menés de 4 points avec moins de 20 minutes à jouer.
Heureusement, sous la pression, on carbure ! Bienvenue à la Hitting Parade !
La pression change de camp et les points s’enchaînent. On remporte finalement le match et, avec les autres matchs joués plus tôt, l’assurance de jouer dans le Poule 2.
Victoire contre le Nogent : 8-5

clip_image002[6]

Match de clôture de la première phase de poule contre les Patriots (0V-7D-1N).
Comme dans le match précédent, il a fallut attendre d’être mené et d’avoir le temps contre nous pour passer en mode surmultiplié. Ca sera notre meilleur match à la batte, et tout le monde a participé à la fête.
Victoire contre les Patriots : 12-8

Bilan de la phase de poule :

4 victoires et 3 défaites. Quelques bons matchs : contre Montigny surtout, mais aussi contre Chartres, Nogent et les Patriots.

Nous jouerons avec 5 autres équipes dans la Poule 2. Dans cette 2e phase, on conserve les résultats obtenus contre les 2 équipes qui étaient dans notre poule de qualif (victoires contre le Paris SC et Chartes) et on joue contre les 3 équipes venues de l’autre poule.

Les 2 meilleures parmi les 6 joueront dans un troisième temps pour les places de 5 à 8.

C’est compliqué, je sais …

Pour faire simple : 3 matchs à jouer contre Evry (1V-0D-1N contre les 2 autres équipes sorties de sa poule de qualif), les Loups-Garous (1V-0D-1N) et Sénart (0V-2D). Le Paris SC (1V-1D) et Chartres (0V-2D) complètent la poule.

Il nous faudra 2 victoires pour sortir de cette phase. Evry et les Loups-Garous sont des gros clients. Va y avoir du sport.

On vous tient au courant de tout çà.

Go TEDDY-BEARS !!!