TEDDY BEARS

Résumé des matchs de Softball mixte indoor IDF du 20 février

Direction Chartres pour la 2e phase de poule. 3 matchs à jouer contre Evry, les Loup-Garous et Sénart. Il faut 2 victoires pour atteindre la dernière phase de classement concernant les places de 5e à 8e. Play ball !

Premier match contre Evry, Alfonso sera notre pitcher pour toute la journée. L’attaque commence fort, et la défense est solide dès le départ. Ca a tenu jusqu’à … la fin du match ! On a tenu la rencontre de bout en bout. Ca nous met en confiance pour la suite. Une victoire dans la musette, plus qu’une pour atteindre notre objectif du jour …
Victoire contre Evry : 12-5

2e match contre le gros morceau de la journée : les Loup-Garous. En face se trouve un lanceur rapide et précis.
Et même si notre défense a fait sa part du contrat, offensivement c’était le désert. On a toujours été dans le match, mais on n’a jamais pu réellement inquiéter nos adversaires.
Défaite contre les Loup-Garous : 1-5

3e match et dernier match contre l’outsider de la poule : les Templiers de Sénart, qui étaient déjà éliminés de la course avant de jouer. Ca aurait dû être un match relativement facile, mais ca a été laborieux, il faut bien le dire.
On a dû courir après le score pendant presque toute la rencontre. Toutes nos frappes finissaient dans les gants des joueurs, et souvent on a laissé les bases pleines. Il a fallu une dernière manche de folie pour qu’on s’en sorte. Le score est flatteur au final, mais on y a laissé une bonne partie de nos nerfs.
Victoire contre Sénart : 13-6

Bilan de la 2e phase :

Mission accomplie ! On a lutté sur la fin, mais le résultat est là, il ne faut pas bouder notre plaisir. La poule de classement aura lieue le 13 mars. On retrouvera Montigny-Le-Bretonneux, le Paris SC et Gif : c’est-à-dire les équipes qui étaient dans notre 1e phase de poule. Visiblement l’autre poule était beaucoup plus forte.

Go TEDDY-BEARS !!!